Les conditions générales des prestations font l’objet d’un accord entre client et prestataire. Elles sont formalisées lors de la signature du devis et figurent au dos du devis. C’est un rappel des pratiques et des règles de la profession utilisées, afin de travailler au mieux et dans un respect mutuel.

Règles d’installation d’une vitrine aménagée :

Le prix convenu avec le client pour la ou les vitrines est établi selon les principes de :

  • Élaboration et création d’un concept vitrine,
  • Création et utilisation de décors,
  • Mise en place des vitrines pour un temps donné : avec une date d’installation et de désinstallation des vitrines.

Ce délai est de maximum 6 semaines : C’est commercialement le temps maximum utilisé pour une vitrine attractive et qui impactera positivement vos clients sur la nouveauté dont fait preuve votre enseigne, sa modernité et sa réactivité.

Votre vitrine est votre meilleur atout !

La vitrine est votre meilleure carte de visite : elle doit être en cohérence avec l’événement, être en lien avec les collections, les tendances et  le plan de communication

Passez le délai des 6 semaines, les vitrines seront désinstallées.

Toutefois, si le client souhaite conserver plus longtemps sa vitrine aménagée, une augmentation de 8% par semaine supplémentaire sera appliquée au delà du délai des 6 semaines.

Règles d’utilisation des décors et accessoires de décorations :

  • Les décors des vitrines sont utilisés uniquement pour et dans les vitrines aménagées.
  • Ils ne doivent pas êtres déplacés et/ou utilisés ailleurs que dans les vitrines.
  • Si le client change sa vitrine lui-même il devra le faire sans utiliser les décors et accessoires de l’étalagiste.
  • La désinstallation ainsi que la propreté intérieure et extérieure de la vitrine est à la charge du client.
  • Les décors et les accessoires de décoration sont la propriété de l’étalagiste.
  • La vitrine aménagée est la propriété intellectuelle et matérielle de « l’artiste ».

Plan de communication général :

Le plan de communication général est un planning d’évènement majeur, à l’année, et à ne pas rater. Hormis ces rendez-vous, il existe un nombre d’évènement bien plus élevé que ceux habituellement exprimés et que vous pouvez utiliser afin de communiquer davantage auprès de vos clients et créer l’évènement de manière originale !!

Je peux vous conseiller et établir avec vous un plan de communication unique, personnalisé à l’image de votre boutique !

Démarquez vous face à la concurrence ! Faites parler de vous!

 

CGV en vigueur depuis 2021 – Mise à jour : 01/01/2024